Envie de fraises ?

Publié le par Summerday

fraise.jpg

LE classique parmi les classiques !

Un homme affolé, traversant toute la ville à une heure tardive de la nuit, errant et cherchant désespérément ce qui pourra combler l'être cher, qui, dans quelques temps, lui donnera un enfant, SON enfant ...

 

Ok, ça fait un peu trop cliché de film...

Mais j'en rêve ... (et je sais que je ne suis pas la seule )


Moi, c'est Summerday

30 ans depuis quelques mois

7 ans que l'Amour nous a réunis, Chéri-chéri et moi

3 ans que nous sommes mariés

et 10 mois ...

 

10 mois que nous nous sommes lancés dans la plus grande aventure de notre vie

10 mois aujourd'hui que mon ventre reste vide ...

 

Jusqu'ici, "rien d'anormal" pourriez-vous me dire. Les statistiques disent qu'il faut en moyenne 1 an pour qu'un couple arrive à "concevoir".

Oui, mais voilà, dès le deuxième mois, les soucis ont commencé ...

Publié dans Notre parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article