"Un jour, j'irai à New York..."

Publié le par Summerday

new-york-city

 

J - 2 mois...

Le grand voyage de mes 30 ans est enfin programmé pour juillet.

Et en ce moment, je suis une élève studieuse: nez dans les bouquins, lecture de forums, prise de notes. Tout pour optimiser un maximum cette expédition aux USA.

 

Et puis, c'est bien, ça me change les idées.

J'ai débuté mes injections de Puregon lundi soir, première écho de contrôle samedi matin.

Qui sait, j'aurai peut-être un bagage supplémentaire dans 2 mois...

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne sais pas si tu lis encore tes commentaires (via ton mail?) mais il y a de bonnes nouvelles de toi (et d'une petite demoiselle?) sur d'autres blogs. J'en suis ravie. Bonne continuation.
Répondre
S
<br /> Et oui, ton commentaire est arrivé dans ma boîte mail. Avant ce week-end où j'ai (re)vu des blogeuses, j'en avais oublié le mien. Mais peut-être que je vais le reprendre, même s'il n'aura<br /> définitivement plus la même saveur... En effet, nous sommes revenus de notre séjour new-yorkais de juillet 2011, en constatant que nous avions une petite passagère clandestine pendant tout ce<br /> temps... Notre poupée est née en février 2012, et nous apporte le Bonheur au quotidien. J'espère que tu vas bien et que vous allez toutes bien. Je vous embrasse.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? Une pensée pour toi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> nous avons fait notre voyage de noces à new york... tu verras, c'est un moment inoubliable!<br /> et si ça tombe, vous serez peut être 2 et demi dans l'avion... j'espère que ça te plaira autant qu'à moi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh!!! bon voyage!!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un super projet!! Vous partez combien de temps? Tout le monde dit que NY est une ville formidable. Ca va te faire du biennnnn! bises<br /> <br /> <br />
Répondre