Le petit cadeau du Père Noël

Publié le par Summerday

Present-icon.png

Tout d'abord, j'espère que vous, PMettes copinautes, avez passé un bon Noël, malgré tout.

 

Le 24 décembre, avec un petit peu d'avance, j'ai reçu un petit cadeau du Père Noël.

Bon, faut pas rêver, c'était pas un bébé !!!

 

Mais Chéri-chéri vient me voir, un papier dans la main et il me dit :

"J'ai été cherché le courrier et il y avait une lettre pour toi. Ça vient de l'hôpital...."

Moi, tremblante, ne sachant quoi penser : "Et alors ?....

- Je l'ai ouverte, au cas où ça aurait été une mauvaise nouvelle, pour pas que tu sois triste à Noël (Si c'est pas mignon, ça...)

- ..........

- On a un rendez-vous !

- C'est pas vrai !!!

- Par contre, c'est pas pour tout de suite...

- C'est pour quand ? Avril, Mai.... Plus loin ?

- C'est le 2 février."

 

Et là, je suis tombée dans les bras de mon homme, les larmes aux yeux...

J'avais tellement peur d'un refus. Mais non, j'ai un rendez-vous dans un centre AMP. Cette étape est passée, allez, à la suivante !!! C'est tellement bizarre cette sensation. Je sais bien que ce n'est que le début du parcours, mais j'ai enfin l'impression que notre problème est reconnu.

J'ai passé un bon Noël, le Père Noël a peut-être bien transmis ma demande aux cicognes...

 

P.S. : Sinon, nouveau cycle avec Clomid (le dernier si ça fonctionne toujours pas), et J12 tombe le 31 décembre (j'ai réussi à caser mes pds et écho. !!!). Un souhait pour la nouvelle année ?...

Publié dans Notre parcours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Février c'est demain ! Vous avez bcp de chance d'avoir pu obtenir un rdv si vite. Et si c'était un signe?? si 2010 se terminait bien pour vous?<br /> Je te souhaite de pouvoir annuler ce rendez-vous, tiens!!<br /> Bisou bisou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Annuler le rdv, pourquoi pas !!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on a de la chance quant au délai... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ça fait plaisir de te lire motivée et combative. Le rdv arrivera assez vite! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il arrivera vite !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue dans la danse summerday! ! étrange sentiment de joie et d'amertume de rentrer en pma!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ce sentiment est vraiment très étrange et assez contradictoire... Bon, j'espère que la musique va changer en 2011... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vous allez être prise en main, et ça aide, ça aide à y croire à nouveau, ça aide à avancer. Et c'ets ce qu'on a besoin c'est d'avancer, de voir des médecins et de voir son cas pris au sérieux.<br /> J'espère que le mois de janvier ne va pas te paraître trop long.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère aussi, mais je ne vais pas me plaindre ! (ça aurait pu être beaucoup plus long...) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu vois déjà une 1ére bonne nouvelle, ne perd surtout pas espoir, ce bébé il va se décider à venir, à force de voir qu'une tonne d'amour l'attend!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Biz<br /> <br /> <br /> <br />